Telephone: (514) 509-4242 Fax: (514) 509-1622 Email: info@miila.ca

À propos de M.I.I.L.A

01

À propos de M.I.I.L.A

Bienvenue à M.I.I.L.A., une institution unique en son genre qui combine harmonieusement un environnement d’apprentissage dynamique, une ambiance chaleureuse et accueillante, et des installations modernes.

À M.I.I.L.A., nous tenons à offrir à nos étudiants la meilleure expérience éducative possible et toute l’attention personnelle qu’ils méritent. Nous ne voulons pas seulement répondre à leurs attentes, nous voulons les surpasser ! Chaque cours est soigneusement conçu pour fournir des occasions optimales d’apprentissage et nos professeurs compétents et professionnels s’assurent d’aider les étudiants à atteindre leurs buts et à acquérir d’excellentes compétences linguistiques.

Nos installations aux couleurs uniques incluent un salon étudiant, une cuisine entièrement équipée, une salle d’ordinateurs avec accès gratuit et illimité à Internet et notre réseau sans fil, des salles de classe confortables et propres avec lumière naturelle, une salle de conférence de pointe et une terrasse extérieure.

miila

Nos installations aux couleurs uniques incluent un salon étudiant, une cuisine entièrement équipée, une salle d’ordinateurs avec accès gratuit et illimité à Internet et notre réseau sans fil, des salles de classe confortables et propres avec lumière naturelle, une salle de conférence de pointe et une terrasse extérieure.

Étudier à l’étranger est une expérience intense qui pourrait sembler intimidante. Notre personnel multiculturel expérimenté s’engage à vous offrir le soutien nécessaire tout au long de votre séjour.

Parce que cela nous tient à cœur…
Pace que nous avons été nous-mêmes étudiants internationaux…
Permettez-nous de rendre votre expérience à Montréal inoubliable !

02

miila-2

Telephone: (514) 509-4242 Fax: (514) 509-1622 Email: info@miila.ca

About M.I.I.L.A

01

About M.I.I.L.A

 Welcome to the Montreal International Institute of Language Arts, M.I.I.L.A., a one-of-a-kind institution which effortlessly combines a dynamic learning environment, a friendly and welcoming atmosphere and modern facilities.

At M.I.I.L.A., we strive to offer students the best educational experience and all the personal attention they deserve. We not only want to meet our students’ expectations, we want to exceed them! Each course level is carefully designed to provide optimal learning opportunities, and our knowledgeable and professional teachers will ensure that students achieve their goals and acquire excellent language skills.

miila

Our uniquely coloured facilities include an inviting student lounge, a fully equipped kitchen, a computer lab with FREE unlimited high speed and Wi-Fi internet access, comfortable and clean classrooms with natural light, a state-of-the-art conference room and an outdoor patio.

Study­ing abroad is a big step that can sometimes seem daunting. Our experienced multicultural staff will be here to support you throughout the entire process.

Because we care…
Because we have been in your shoes…
Let us make your experience in Montreal a truly memorable one!

logo

02

miila-2